IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

8 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid – Getafe : 2-1, 4ème journée - Joselu, Bellingham
Redondo
* 29/08/2023, 14:07:57
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,863
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Real Madrid – Getafe

4ème journée - 02/09/23 à 16h15

Parfaitement lancée par ses 3 succès à l’extérieur, le Real Madrid fait son grand retour au Santiago Bernabeu ce samedi contre Getafe. L’occasion pour Bellingham de découvrir ce stade pour la première fois et l’avancée des travaux pour les supporters.

L’objectif est de continuer la série de victoire et viser le 4 sur 4 pour rester en haut du classement avant la trêve internationale.

Ancelotti devra donc se passer de Vinicius pour plusieurs semaines ainsi il se pourrait qu’il chamboule tout son système de jeu, les médias madridistas évoquent le retour du 4-3-3 avec Rodrygo à gauche, Valverde à droite et Joselu en pointe ? Un milieu Tchouameni, Camavinga, Bellingham ? Kroos et Modric étant devenu désormais des remplaçant de luxe à priori. De nombreuses questions se posent autour de ce match.

D’autre part, Ceballos et Mendy sont proche d’un retour, ils se peut qu’on les retrouve dans le groupe à moins que le staff préfère ne pas prendre de risque et reporter leur retour lors du prochain match dans 15 jours environ.

Infos, discussions, live, analyses sur ce topic

Pour pronostiquer la 4ème journée, c'est ici :
http://planete-realmadrid.fr/index.php?showtopic=9061
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madrid25000
* 29/08/2023, 22:56:57
Message #2


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,339
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos




CITATION(Redondo @ 29/08/2023, 15:07:57 ) *
les médias madridistas évoquent le retour du 4-3-3 avec Rodrygo à gauche, Valverde à droite et Joselu en pointe [showtopic=9061[/url]


Sérieusement ? Un tel alignement serait un mauvais choix. Manque de percussion et de montées de Valverde, inconstance de Rodrygo, aucun recul sur Joselu. Certes, on est à domicile, essayer des tactiques peut s'avérer pratique mais le match reste un derby malgré tout. Nous savons tous qu'au Bernabéu face à des équipes moyennes, on a tendance à lacher des points par manque de tranchant offensif et de situations dangereuses. Le 4-3-1-2 avec Bellingham, Rodygo et Joselu me semble plus adapté.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 30/08/2023, 10:22:09
Message #3


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,313
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




🚨| Le Real Madrid va remplacer Vini Jr 🇧🇷 avec des attaquants du Castilla, le FAVORI est : Gonzalo Garcia 🇪🇸. @marca ✅⭐️

👀 Qui est Gonzalo Garcia ⤵️

• Attaquant RAPIDE et INTELLIGENT, qui peut jouer PARTOUT en attaque. ✅
• Dynamique, il ajoute de l’intensité et travaille DUR. ⚡️
• Très DANGEREUX en transition. 🔥
• Bon FINISSEUR devant les buts. ⚽️
• Met beaucoup de PUISSANCE dans son jeu aérien. 💪
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 30/08/2023, 10:34:26
Message #4


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,602
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Face à une équipe qui va sûrement mettre le bus, j’opterais pour :

Rodrygo Joselu Diaz

Bellingham Tchouameni Modric

Fran Alaba Rudiger Carvajal

Kepa
Go to the top of the page
 
+Quote Post
med-k73
* 30/08/2023, 10:42:55
Message #5


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 762
Inscrit : 05/04/2014
Membre No. : 18,051




CITATION(Nessay @ 30/08/2023, 11:22:09 ) *
🚨| Le Real Madrid va remplacer Vini Jr 🇧🇷 avec des attaquants du Castilla, le FAVORI est : Gonzalo Garcia 🇪🇸. @marca ✅⭐️

👀 Qui est Gonzalo Garcia ⤵️

• Attaquant RAPIDE et INTELLIGENT, qui peut jouer PARTOUT en attaque. ✅
• Dynamique, il ajoute de l’intensité et travaille DUR. ⚡️
• Très DANGEREUX en transition. 🔥
• Bon FINISSEUR devant les buts. ⚽️
• Met beaucoup de PUISSANCE dans son jeu aérien. 💪

Oui c'est le nouveau Haaland et on a attendu de se retrouver avec trois attaquants dans tout l'effectif pour en entendre parler.
Notre club devient pathétique les gars
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 30/08/2023, 15:24:25
Message #6


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,470
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Ce qui m'interpelle c'est qu'on va retourner au 4-3-3... Really? Tu travailles tout un système depuis la pré-saison et à la première absence en attaque tu dois tout chambouler...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 30/08/2023, 15:27:58
Message #7


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,207
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Je pense pas qu’on changera de système . On gardera le 442, Joselu ou Brahim remplacera Vini et puis c’est tout. En espérant que Jude continue de scorer .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 31/08/2023, 00:25:24
Message #8


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,248
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




CITATION(Madridista For Life @ 30/08/2023, 15:24:25 ) *
Ce qui m'interpelle c'est qu'on va retourner au 4-3-3... Really? Tu travailles tout un système depuis la pré-saison et à la première absence en attaque tu dois tout chambouler...

On a plus l'habitude du 4-3-3 que du 4-4-2. Ce n'est pas comme si on va jouer un système qu'on n'affectionnait pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 31/08/2023, 00:44:18
Message #9


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,470
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




CITATION(KYOTO @ 31/08/2023, 01:25:24 ) *
Ce n'est pas comme si on va jouer un système qu'on n'affectionnait pas.


Ce n'est pas ça mon point. En fait si tu décides que ton système préférentiel sera le 4-4-2 ça suppose que tu considères avoir l'effectif pour. Après on peut changer de système pour des considérations tactiques ou si on a beaucoup d'absents. Mais là tu as juste une blessure de Vinicius Jr et hop on ne peut plus jouer en 4-4-2? Je trouve ça très bancal.

En tout cas j'espère que comme l'a dit Hams on restera en 4-4-2. Non pas que je veuille absolument ce système mais si on change déjà de schéma ça signifie qu'on bosse n'importe comment et c'est de mauvaise augure pour la suite de la saison.

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 31/08/2023, 00:45:57
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 31/08/2023, 00:57:16
Message #10


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,248
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Avec le Real actuel, beaucoup de choses sont bancales...Joselu comme le seul AV du Real, Vini qui joue AV, Perez qui est atteint du syndrome de stockholm etc...

Ce qui est désolant, c'est que Mbappé ne va pas prolonger cette saison et l'été prochain on aura une nouvelle saison du Mbaflix.

Ce message a été modifié par KYOTO: 31/08/2023, 00:59:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 01/09/2023, 13:08:28
Message #11


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,863
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(Madridista For Life @ 30/08/2023, 16:24:25 ) *
Ce qui m'interpelle c'est qu'on va retourner au 4-3-3... Really? Tu travailles tout un système depuis la pré-saison et à la première absence en attaque tu dois tout chambouler...


Ancelotti vient de s'exprimer à l'instant et dit qu'il ne changera pas de systeme malgré l'absence de Vini, il remplacera Vini par un autre joueur et gardera la même idée de jeu.

Peut etre Joselu ou Brahim pour remplacer Vini donc attaque Rodrygo/Joselu ou Brahim avec Bellingham qui reste au meme poste de meneur un peu

***

Les convoqués

Porteros: Lunin, Kepa y Fran.
Defensas: Carvajal, Alaba, Nacho, Odriozola, Lucas V., Fran García y Rüdiger.
Centrocampistas: Bellingham, Kroos, Modrić, Camavinga, Valverde, Tchouameni y Nico Paz.
Delanteros: Rodrygo, Joselu, Brahim y Gonzalo.

https://www.realmadrid.com/noticias/2023/09...rente-al-getafe

Premiere convocation du Canterano Gonzalo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jbprod
* 01/09/2023, 13:39:24
Message #12


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,929
Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419




CITATION(Redondo @ 01/09/2023, 14:08:28 ) *
Ancelotti vient de s'exprimer à l'instant et dit qu'il ne changera pas de systeme malgré l'absence de Vini, il remplacera Vini par un autre joueur et gardera la même idée de jeu.

Peut etre Joselu ou Brahim pour remplacer Vini donc attaque Rodrygo/Joselu ou Brahim avec Bellingham qui reste au meme poste de meneur un peu

***

Les convoqués

Porteros: Lunin, Kepa y Fran.
Defensas: Carvajal, Alaba, Nacho, Odriozola, Lucas V., Fran García y Rüdiger.
Centrocampistas: Bellingham, Kroos, Modrić, Camavinga, Valverde, Tchouameni y Nico Paz.
Delanteros: Rodrygo, Joselu, Brahim y Gonzalo.

https://www.realmadrid.com/noticias/2023/09...rente-al-getafe

Premiere convocation du Canterano Gonzalo


L'une des choses qui frappe en voyant cet effectif, c'est que ça manque de "clinquant" quand même !!! Alors je suis d'accord qu'on a parfois exagéré avec les stars (quitte à en payer le prix de l'incohérence et du déséquilibre), que ce qui compte au final, ce sont le jeu et les résultats. Mais le Real a toujours eu une histoire avec les grands noms. Quand je vois la liste des 4 attaquants, je ne peux m'empêcher de penser à l'époque où on alignait des Ronaldo, Figo, Beckham, Raul, Van Nistelrooy, etc. Ça fait un peu mal à notre identité !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 01/09/2023, 13:44:17
Message #13


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,598
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




CITATION(Jbprod @ 01/09/2023, 14:39:24 ) *
L'une des choses qui frappe en voyant cet effectif, c'est que ça manque de "clinquant" quand même !!! Alors je suis d'accord qu'on a parfois exagéré avec les stars (quitte à en payer le prix de l'incohérence et du déséquilibre), que ce qui compte au final, ce sont le jeu et les résultats. Mais le Real a toujours eu une histoire avec les grands noms. Quand je vois la liste des 4 attaquants, je ne peux m'empêcher de penser à l'époque où on alignait des Ronaldo, Figo, Beckham, Raul, Van Nistelrooy, etc. Ça fait un peu mal à notre identité !


Clairement.

Après faut une cohérence dans l'équilibre des profils mais oui il y a un truc qui n'est pas vraiment "normal" vu le standing du club.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
awa
* 01/09/2023, 16:15:27
Message #14


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 527
Inscrit : 01/08/2013
Membre No. : 17,631




CITATION(k1fry49 @ 01/09/2023, 13:44:17 ) *
Clairement.

Après faut une cohérence dans l'équilibre des profils mais oui il y a un truc qui n'est pas vraiment "normal" vu le standing du club.

comme d'habitude il y aura un joueur de l'ex castilla qui va marquer au moins un but au real (Mayoral ou Latassa)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 01/09/2023, 19:44:42
Message #15


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,423
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




Chance à Rodrygo de montrer de quoi il est capable ! Ou il mène à lui seul le Real au sommet et donc il sera vraiment "exceptionnel" ! Ou il reste un "très bon" joueur pas plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 01/09/2023, 21:15:31
Message #16


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,207
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Il va être repositionné à gauche en l’absence de Vini donc il a zéro excuse c’est à lui de porter l’attaque durant les 6 prochaines semaines. En espérant que Jude continue son idyllle avec le but.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 01/09/2023, 22:35:46
Message #17


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,847
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Pauvre Carlo, on l'a obligé à modifier son " schéma de jeux " pour rien au final. Y'a plus qu'à espérer que Gonzalo soit la surprise du chef parceque Joselu, j'ai juste envie de l' étrangler . Giroud aurait été bien content de jouer le rôle du Karting qui remplace la F1 .

QUOTE (Mourad.BA @ 01/09/2023, 20:44:42 ) *
Chance à Rodrygo de montrer de quoi il est capable ! Ou il mène à lui seul le Real au sommet et donc il sera vraiment "exceptionnel" ! Ou il reste un "très bon" joueur pas plus.


Pour l'avoir vu une fois en vrai, tu sens qu'il a du ballon, sa qualité principal, c'est son intelligence et sa faculté à se déplacer . Le problème est que t'as toujours un." Mais " à la fin . On a pas un trio devant . On a eu un mec Benzema qui a surperformer, a appris à Vinicius comment on joue au foot et
leur duo a plutôt bien marché malgré le contenu pauvre du collectif.

En ce qui concerne Rodrygo, ce n'est pas un titulaire au Real et il n'a jamais montré qu'il pouvait être un titulaire en puissance . Il va faire quelque coup d'éclat mais il n'a pas " l'odeur du sang" , cette chose qui fait peur à l'adversaire. J'attends rien venant de lui . Je l'aurais bien fusionner avec Vinicius et avoir le joueur parfait de demi espace .


Ce message a été modifié par Erwin67: 01/09/2023, 22:46:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 01/09/2023, 22:42:51
Message #18


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,598
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




CITATION(Erwin67 @ 01/09/2023, 23:35:46 ) *
Pauvre Carlo, on l'a obligé à modifier son " schéma de jeux " pour rien au final. Y'a plus qu'à espérer que Gonzalo soit la surprise du chef parceque Joselu, j'ai juste envie de l' étrangler . Giroud aurait été bien content de jouer le rôle du Karting qui remplace la F1 .


T'étais pas favorable à Kane, Lautaro et Vlahović mais à Giroud si ? LOL

EDIT: Me sort pas l'argument de l'argent car c'est pas le nôtre.

Ce message a été modifié par k1fry49: 01/09/2023, 22:46:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 01/09/2023, 23:00:15
Message #19


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,847
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




QUOTE (k1fry49 @ 01/09/2023, 23:42:51 ) *
T'étais pas favorable à Kane, Lautaro et Vlahović mais à Giroud si ? LOL

EDIT: Me sort pas l'argument de l'argent car c'est pas le nôtre.

Je ne sais pas si t'as pas remarqué mais je fais en sorte de pas répondre ni lire tes messages. Mais bon comme c'est un forum et l'objectif c'est de débattre.

1. Je ne suis pas contre tel ou tel autre signature. Ce n'est pas moi qui détermine qui doit-on recruter ou pas .

2. Tout ce que je dis, je comprend le choix de la direction vis à vis de ce joueurs là ( qu'on soit d'accord ou pas )

3 . Je parle de Giroud par rapport à Joselu . S'il fallait prendre une solution low cost, vu qu'ils ne veulent apparemment pas prendre de risque à plus de 70 M dans ce cas tu ne prends pas Joselu autant prendre Giroud dans ce cas, qui ne te coûtera pas grand chose . C'est comme des transfert à la Chicharito, Adebayor, ...

Je parle de Giroud parceque ce n'est pas la classe de Kane , Osimhen, etc . Je peux même le remplacer par Gérard Moreno si tu veux, y'en a plein comme Watkins etc .
J'essaie juste de rentrer dans la logique de la direction et réfléchir sur base de ça ( prendre quelqu'un qui fera pas l'ombre à Mbappé en attendant sa signature en 2065).

Ce message a été modifié par Erwin67: 01/09/2023, 23:05:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 01/09/2023, 23:14:11
Message #20


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,598
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




CITATION(Erwin67 @ 02/09/2023, 00:00:15 ) *
Je ne sais pas si t'as pas remarqué mais je fais en sorte de pas répondre ni lire tes messages. Mais bon comme c'est un forum et l'objectif c'est de débattre.

1. Je ne suis pas contre tel ou tel autre signature. Ce n'est pas moi qui détermine qui doit-on recruter ou pas .

2. Tout ce que je dis, je comprend le choix de la direction vis à vis de ce joueurs là ( qu'on soit d'accord ou pas )

3 . Je parle de Giroud par rapport à Joselu . S'il fallait prendre une solution low cost, vu qu'ils ne veulent apparemment pas prendre de risque à plus de 70 M dans ce cas tu ne prends pas Joselu autant prendre Giroud dans ce cas, qui ne te coûtera pas grand chose . C'est comme des transfert à la Chicharito, Adebayor, ...

Je parle de Giroud parceque ce n'est pas la classe de Kane , Osimhen, etc . Je peux même le remplacer par Gérard Moreno si tu veux, y'en a plein comme Watkins etc .
J'essaie juste de rentrer dans la logique de la direction et réfléchir sur base de ça ( prendre quelqu'un qui fera pas l'ombre à Mbappé en attendant sa signature en 2065).


Oui j'ai remarqué. C'est plus facile de fuir/éviter quand on était quasiment persuadé avec des soit-disantes sources que Mbappé était plus proche que jamais de débarquer.

T'essaies de te mettre dans la réflexion de la direction mais personne ne peut le faire. Tout ce que tu peux déduire c'est des constats.

Quel intérêt d'une solution low-cost quand tu perds Benzema ? Ni Joselu ni Giroud n'ont leur place ici.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

8 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):