![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,326 Inscrit : 16/04/2011 Lieu : Orléans Membre No. : 15,852 ![]() |
C'est ce qui m'agace toujours chez Mourinho particulièrement, et l’équipe en général. Sans tactique très très spéciale, on se sent incapable de gérer un match contre le Barca. Donc on a progressé que dalle, les résultats certes, mais c'est toujours l'agonie en fin de match (pour pas dire à partir de la 30eme minute), à la limite dans le dernier clasico de Liga c’était pour sauver un 1-2 là c’était pour sauver un match nul alors qu'on a 8 points de retard. Des fois je me pose la question si avec l'entraineur de Granada, Getafe ou Osasuna, on est pas capable de donner une manita au Barca sur contres, tellement ces entraineurs avec leurs joueurs très modestes ont réussi à déjouer un meilleur Barca. Hier on a commencé bien, et sans trop presser j'avais l'impression que la Barca n'y était pas. Mais on a toujours cette faculté de ne pas en croire ses yeux du coté du Real quand on fait le jeu, dans la tête des joueurs il doit y avoir une soupape de sécurité qui leur dit que c'est pas naturel, qu'il faut renoncer, c'est impossible, redonnons leur le ballon et essayons de gagner en infiltré parce qu'on mérite pas mieux. Et comme si ca suffisait pas, on a des attaquants de pointe métamorphosés contre le Barca, on a beau titulariser l'un ou l'autre, ca vendange toujours les buts aux moments les plus cruciaux. Avantage à Benzema tout de même parce qu'il participe plus au jeu surtout qu'on a généralement pas assez de joueurs en phase d'attaque, mais contre le Barca c'est toujours pas ca, avec son niveau technique il est capable de se jouer des 4 défenseurs si seulement dans sa tête il se disait qu'ils étaient des joueurs du Depor. On a au mieux 4 ou 5 joueurs capables de garder un peu la ballon (du moins bon au meilleur) : Alonso, Marcelo, Benzema, Ozil et CR7. Sinon les autres n'ont jamais appris à gérer la pression, il faut dégager dès qu'un joueur qui porte le maillot du Barca s'avance vers eux, pas moyen de pivoter d'essayer de "donner" le ballon. Déjà que ca fait pas assez pour avoir la possession, si en plus l'un d'eux n'est pas dans un bon jour... Quand le Barca avait 6 points de retard en Novembre, il était venu nous humilier 1-3 à Madrid contre un Real au top, quand nous on a besoin des points, l'exploit ne va pas se répéter à chaque fois parce qu'il a pas une base solide, la grinta ca va 1 fois ou 2 mais pas de façon régulière. il faut vraiment qu'à chaque fois on merde sur un match aller en copa pour pouvoir casser les barrières psychologiques et livrer le match de sa vie pour revenir avec le... nul. Enfin bon, pour les optimistes, je nous vois perdre plus de points que Le Barca sur les journées qui restent. donc pas d'affolement. jusqu'ici, c'est le Real qui a prouvé qu'il est plus prenable alors je ne vois pas sur quoi se basent vos pronostics (à part le cœur)!! La saison dernière, tout le monde disait que le Barca allait perdre des points depuis qu'on a fait le nul à domicile contre Valence. Et au final, à part le clasico, ils ont fait un match nul seulement à la dernière journée contre le Betis (quand le titre était plié depuis 2 journées). Donc tant que le Barca y croit, oubliez la Liga. Arretons les prétextes à la Mourinho. 4 jours c'est largement suffisant pour récupérer et oublier qu'on a joué Mercredi. Tu ne vois que ce qui t'arrange, si ca peut te faire plaisir ... Enjoy ! Je remarque que tu es prêt à tout pour essayer de faire passer ton message genre , allant jusqu'à voyager dans le temps... Bref, tu peux oublier la Liga toi si tu veux. Quoi qu'un raisonnement comme le tiens est tout sauf objectif . Dernière chose, j'ai l'impression que tu fais exprès de ne pas souligner que ton Barca ,depuis 6 Classico , a dû se surpasser pour tenir face au Real Madrid. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 264 Inscrit : 29/11/2006 Lieu : Paris Membre No. : 622 Joueur(s) Préféré(s): Suker ![]() |
Pas de quoi s'exciter rien n'est encore joué. Le Barça n'est pas encore champion. Ce qui est le plus problématique c'est qu'on va partir aussi à la chasse de l'Atletico et donc pour passer devant il va falloir faire mieux que ces deux équipes qui sont costauds et habituées à jouer les gros matchs.
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 440 Inscrit : 04/01/2007 Lieu : Sermaises Membre No. : 826 Joueur(s) Préféré(s): Ramos Varane Kroos Valverde Benzema ![]() |
Quel match la deuxième mi temps était vraiment stressante.. on prend deux buts mais abusé quoi pepe qui se loupe plus un coup franc offert bêtement à messi et benzema qui rate le 2-0 en première mi temps raaaa. Higuain s'est montré totalement inutile quand il est rentré et on peut regretter de ne pas avoir vu Modric à l'oeuvre mais bon Mourinho a joué la sûreté au final avec Essien.
Di maria et Ozil pas mal en première mi temps (et la passe d'Ozil sur le deuxième but de cristiano est superbe) mais ils se sont éteints petit à petit au fil du match. Au final à part Higuain toute l'équipe a très bien joué dans l'ensemble même si Alonso a frôlé le deuxième jaune plusieurs fois Ce message a été modifié par manuleboss: 08/10/2012, 11:11:15 |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,498 Inscrit : 27/11/2006 Lieu : Tarantia, Aquilonie. Membre No. : 605 Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky ![]() |
Genre l'Atletico va faire 31 matchs parfait, 31 victoires et va d'ailleurs même être champion...C'est super ce qu'ils font, mais j'y crois pas un instant. Ils ont un 11 pas mal, mais pas 22 joueurs pour faire une telle série.
Faire 2-2 au Camp Nou, c'est très bien, on se donne de l'air, mentalement ça fait du bien, on a désormais plusieurs mois pour remonter tranquillement. Faut pas être ultra presser. 8 points ça se remonte pas en 1 semaine, des matchs on va en perdre d'autres hein. L'année dernière le Barça était loin avant de s'imposer à Bernabeu, ça les a pas empêcher de revenir en fin de saison. Y'a que deux choses qui comptent vraiment actuellement: être dans une spirale positive (depuis M. City, c'est pas mal) et continuer à améliorer le jeu. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,085 Inscrit : 15/08/2012 Lieu : Paris Membre No. : 16,998 ![]() |
Pour ceux qui se disent qu'il faut aussi rattrapé l'Atlético : Je suis sure qu'ils ne tiendront pas la route , c'est impossible de suivre un tel rythme . Mais c'est vrai qu'ils sont bon , je les vois décrocher vers la 15em journée .
Pour le match d'hiere , c'est la première fois depuis bel lurette que tout le monde est content : Le barca se rend peut etre compte que l'écart ( au niveau du jeu ) se réduit , mais ils conservent leur 8 pts d'avance . Et nous ce nul fait du bien , surtout après avoir été mené , moi je ne nous voyais pas revenir sincèrement . |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,830 Inscrit : 02/08/2008 Membre No. : 3,396 Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema ![]() |
C'est ce qui m'agace toujours chez Mourinho particulièrement, et l’équipe en général. Sans tactique très très spéciale, on se sent incapable de gérer un match contre le Barca. Donc on a progressé que dalle, les résultats certes, mais c'est toujours l'agonie en fin de match (pour pas dire à partir de la 30eme minute), *1à la limite dans le dernier clasico de Liga c’était pour sauver un 1-2 là c’était pour sauver un match nul alors qu'on a 8 points de retard. Des fois *2je me pose la question si avec l'entraineur de Granada, Getafe ou Osasuna, on est pas capable de donner une manita au Barca sur contres, tellement ces entraineurs avec leurs joueurs très modestes ont réussi à déjouer un meilleur Barca. Hier on a commencé bien, et sans trop presser j'avais l'impression que la Barca n'y était pas. Mais on a toujours cette faculté de ne pas en croire ses yeux du coté du Real quand on fait le jeu, dans la tête des joueurs il doit y avoir une soupape de sécurité qui leur dit que c'est pas naturel, qu'il faut renoncer, c'est impossible, redonnons leur le ballon et essayons de gagner en infiltré parce qu'on mérite pas mieux. Et comme si ca suffisait pas, on a des attaquants de pointe métamorphosés contre le Barca, on a beau titulariser l'un ou l'autre, ca vendange toujours les buts aux moments les plus cruciaux. Avantage à Benzema tout de même parce qu'il participe plus au jeu surtout qu'on a généralement pas assez de joueurs en phase d'attaque, mais contre le Barca c'est toujours pas ca, avec son niveau technique il est capable de se jouer des 4 défenseurs si seulement dans sa tête il se disait qu'ils étaient des joueurs du Depor. On a au mieux 4 ou 5 joueurs capables de garder un peu la ballon (du moins bon au meilleur) : Alonso, Marcelo, Benzema, Ozil et CR7. Sinon les autres n'ont jamais appris à gérer la pression, il faut dégager dès qu'un joueur qui porte le maillot du Barca s'avance vers eux, pas moyen de pivoter d'essayer de "donner" le ballon. Déjà que ca fait pas assez pour avoir la possession, si en plus l'un d'eux n'est pas dans un bon jour... Quand le Barca avait 6 points de retard en Novembre, il était venu nous humilier 1-3 à Madrid contre un Real au top, quand nous on a besoin des points, l'exploit ne va pas se répéter à chaque fois parce qu'il a pas une base solide, la grinta ca va 1 fois ou 2 mais pas de façon régulière. il faut vraiment qu'à chaque fois on merde sur un match aller en copa pour pouvoir casser les barrières psychologiques et livrer le match de sa vie pour revenir avec le... nul. Enfin bon, *3pour les optimistes, je nous vois perdre plus de points que Le Barca sur les journées qui restent. donc pas d'affolement. jusqu'ici, c'est le Real qui a prouvé qu'il est plus prenable alors je ne vois pas sur quoi se basent vos pronostics (à part le cœur)!! La saison dernière, tout le monde disait que le Barca allait perdre des points depuis qu'on a fait le nul à domicile contre Valence. Et au final, à part le clasico, ils ont fait un match nul seulement à la dernière journée contre le Betis (quand le titre était plié depuis 2 journées). Donc tant que le Barca y croit, oubliez la Liga. Et pour aller jusqu'au bout du pessimisme, je crois que cette année on va laisser des plumes chez l'ATM aussi. *4Arretons les prétextes à la Mourinho. 4 jours c'est largement suffisant pour récupérer et oublier qu'on a joué Mercredi. Eh bé!....je suis heureux que tu gères pas les intérêts du Real , a te lire on devrait fermer la boutique et tous se suicider, je sais pas si tu as vu le meme match que d autre , moi j'ai vu un barcelone,que l on dit incroyable dans le jeu ,marquer sur un vieux cafouillage chanceux ,et sur CPA ,et un Real Madrid construire des actions de buts nettes et précises,mais qui pèche(encore) dans la finition. *1-ton argument est fantaisiste,dans le dernier clasico de Liga c est les cules qui avait la pression et qui ont sauvé un 1-3 en fin de match, pas l inverse. *2- un autre entraîneur de Liga aurait fait mieux, mais bien sur! zut, on oublie juste un truc la, hier soir, c etait un Barcelone-Real Madrid , un clasico quoi! en gros un match un brin spécial , pas un Barcelone-getafe. *3 en plus t es devin, pour toi le Real vas perdre plus de points que barcelone qui bien sur vas gagner tous ses matchs.(la trentaine qui reste) *4-on a compris que t aime pas Mourinho , d ailleurs je vois rien de positif dans tes post ou en tout cas constructif pour le Real Madrid. excepté la manita du debut de l ere Mourinho, tous les autres clasico se sont joue a un cheveux et bien souvent c est la reusite ou son manque(selon le point de vue) qui a fait pencher la balance. hier , bien que tout ne sois pas parfait , jai vu un Real attentif, plutôt calme,parfois brouillon mais avec un bon etat d esprit. la Liga est loin d etre finie! |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,640 Inscrit : 06/06/2009 Membre No. : 7,115 ![]() |
Certains ne sont pas satisfait de ce match, mais il y a une saison, ce match là on aurai jamais pu le gagner si ils menaient 2.1 mais maintenant, notre équipe n'est plus la même et le barça non plus d'ailleurs.
Donc il faut avoir confiance en notre équipe |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 32 Inscrit : 04/10/2012 Membre No. : 17,123 ![]() |
N'oublions pas que on a jouer à L'Exterieur.. au CAMP NOu un 2-2 c'est significatif.
Avant JAMAIS Le barça aurait encaisser il faut prendre le bon et pas toujours voir que le mauvais. On peut déjà considérer que le problème : Ronaldo Absent dans les grands matchs => RéSOLU Il a marquer dans les 7 ou 6 derniers classico chose qui n'était pas encore arrivé. Ozïl nous a prouvé que voilà au poste de meneur de Jeu, de Numéro 10 : It's the Boss. Et Casillas.. Je le trouve trop moyen depuis le début de la saison, faut vraiment qu'il commence à s'appliquer parce que là ça va pas! Arbeloa a fait un bon match, mais bon Jordi Alba az bloqué Di Maria & Arbeloa donc.. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,136 Inscrit : 14/03/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,170 ![]() |
J'avoue quand meme avoir du mal à comprendre les gens contents d'avoir fait match nul. Le Barca le plus pourri que j'ai vu depuis 5 ans, ils jouent en marchant en face, avec une defense de D2, Adriano en defense centrale quoi, avec des mecs qui ont plus le niveau qu'ils avaient, le plus bel exemple c'est Alves, on se demande si c'est pas son frere qui joue et on se rejouit d'avoir decroché un nul, champomy d'abord. Tout etait reuni pour qu'on leur mette une dose hier, pour moi c'est une grosse deception.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 8,466 Inscrit : 12/09/2010 Lieu : Panam Membre No. : 14,619 Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze ![]() |
J'avoue quand meme avoir du mal à comprendre les gens contents d'avoir fait match nul. Le Barca le plus pourri que j'ai vu depuis 5 ans, ils jouent en marchant en face, avec une defense de D2, Adriano en defense centrale quoi, avec des mecs qui ont plus le niveau qu'ils avaient, le plus bel exemple c'est Alves, on se demande si c'est pas son frere qui joue et on se rejouit d'avoir decroché un nul, champomy d'abord. Tout etait reuni pour qu'on leur mette une dose hier, pour moi c'est une grosse deception. mais tu me fatigues toi, quel barça pourri? les mecs en LDC personne je dis bien personne leur tient tête deux minutes et toi tu parles de barça mou qui marche? oui il marche parce qu'on leur laisse le ballon sans se jetter comme des imbéciles et laisser des espaces énormes pour qu'ils nous tuent avec leur jeu de passe ultra rapide et précis. Tout est réuni? hier si cétait pas la bourde à pépé et le raté de benzema , on les fumé et pour information, le real en premiere mi temps a cadré 2 tirs et a frappé 6 fois au buts (la tete de ramos qui passe tout près) alors que le barça, messi arrive en mode renard des surfaces et le tirs non cadré c'est le tir de iniesta dans les nuages. Ensuite, coup franc de messi tu veux faire quoi? ronaldo s'éclate la clavicule ou ché pas quoi, et il te marque le but de l'égalisation, tu crois on va prendre des risques inutiles à jouer à tout va pour repartir avec 0 points et se prendre 11 points de retard dans la gueule? moi quand jai vu 2 à 1 je me suis dis c'est bon on est mort bah merci ozil pour la passe et ronaldo pour la finition malgré la blessure. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,136 Inscrit : 14/03/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,170 ![]() |
Tout est réuni? hier si cétait pas la bourde à pépé et le raté de benzema , on les fumé et pour information, le real en premiere mi temps a cadré 2 tirs et a frappé 6 fois au buts (la tete de ramos qui passe tout près) alors que le barça, messi arrive en mode renard des surfaces et le tirs non cadré c'est le tir de iniesta dans les nuages. Mais on les fumait de quoi, faut arreter avec ca, à tous les clasicos c'est le meme discours "si on avait mis toutes nos occases en premiere on les fumait". Deja aucune equipe au monde ne met la plupart de ses occases contre le Barca et ensuite un match de foot ca dure pas 45minutes, on fait rien en deuxieme mitemps à chaque fois. Ca me rapelle le match retour de ldc perdu contre Lyon, on se creer des occases en premiere pour mener 2 ou 3-0 mais en deuxieme mitemps on a été dominé et au final le nul est logique, tout le monde l'a dit. Meme Mourinho a defendu Higuain sur ce match quand il est arrivé en disant un truc du genre "quand vous vous creez aussi peu d'occase dans un match, vous pouvez pas critiquer votre attaquant". Le Barca a eu ses occases en deuxieme mitemps, le match nul est logique. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,830 Inscrit : 02/08/2008 Membre No. : 3,396 Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema ![]() |
J'avoue quand meme avoir du mal à comprendre les gens contents d'avoir fait match nul. Le Barca le plus pourri que j'ai vu depuis 5 ans, ils jouent en marchant en face, avec une defense de D2, Adriano en defense centrale quoi, avec des mecs qui ont plus le niveau qu'ils avaient, le plus bel exemple c'est Alves, on se demande si c'est pas son frere qui joue et on se rejouit d'avoir decroché un nul, champomy d'abord. Tout etait reuni pour qu'on leur mette une dose hier, pour moi c'est une grosse deception. Le barca le plus pourri depuis 5 ans?c est leur premier match de la saison qu ils gagnent pas, faut m expliquer la , je comprend pas certaines analyses. les mecs en face marquent aucun but dans le jeu.un cafouillage et un CF. Pique et Puyol absent?on a gagné contre cette defense il y a peut et fait un bien meilleur match, et j'ai vu personne crier a la victoire , mais compte tenu des circonstances de la premiere mi temps, le nul qu on a ete cherché est un signe de caractère.bien sur que dans l ideal ,on aurait aimé gagner ce match, mais faut pas oublier d ou l on vient depuis le debut de cette Liga! |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,442 Inscrit : 19/07/2011 Lieu : Rennes Membre No. : 16,156 ![]() |
je sais pas si tu as vu le meme match que d autre , moi j'ai vu un barcelone,que l on dit incroyable dans le jeu ,marquer sur un vieux cafouillage chanceux ,et sur CPA ,et un Real Madrid construire des actions de buts nettes et précises,mais qui pèche(encore) dans la finition. Ta version se rapproche plus du résumé que du match on dirait. *1-ton argument est fantaisiste,dans le dernier clasico de Liga c est les cules qui avait la pression et qui ont sauvé un 1-3 en fin de match, pas l inverse. à la limite je peux être d'accord avec toi sur ce match. on avait besoin des 3 points et on les a ramenés. et on les a empêché d'avoir des occasions dignes de ce nom pendant presque tout le match. *2- un autre entraîneur de Liga aurait fait mieux, mais bien sur! zut, on oublie juste un truc la, hier soir, c etait un Barcelone-Real Madrid , un clasico quoi! en gros un match un brin spécial , pas un Barcelone-getafe. Ca on le sait tous que c'est différent, mais pour le Real comme pour le Barca, les clasicos ne valent pas 10 points. Donc perdre chez les moyens c'est perdre des points, et quand ils se sont fait accrochés, c'était pas fait exprès. *3 en plus t es devin, pour toi le Real vas perdre plus de points que barcelone qui bien sur vas gagner tous ses matchs.(la trentaine qui reste) Non je suis le devin à l'opposé de la masse de devins qui croient fermement que le Barca va perdre plus de points que nous par la suite. Trouve moi une seule raison objective qui justifie cela! *4-on a compris que t aime pas Mourinho Non t'as rien compris alors, j'ai jamais dit que j'aimais pas Mourinho, je peux le soutenir un jour et le détester un autre selon ce qu'il fait. pareil avec CR7 et Benzema... Le joueur pour moi c'est son rendement, il n'y a pas personne à soutenir inconditionnellement, tout ce qui me lie à ces gens là, c'est leur rendement (en leur laissant le temps de montrer qu'ils s'agit pas d'accidents avant de les critiquer sévèrement). je ne fais pas dans l'affectif (à moins qu'on voit des bénévoles porter le maillot un jour). d ailleurs je vois rien de positif dans tes post ou en tout cas constructif pour le Real Madrid. Donc j’imagine qu'avec des postes "positifs" ou "constructifs" (pour qui?! je ne sais pas) selon tes critères, le Real ira mieux? et les 8 points deviendront 2?! Tout ça grâce à quelques formules magiques du genre "Hala Madrid", "on est toujours fier de l’équipe" et "<3 CR7" ? Tout ce que tu postes ici, c'est pour exprimer ce que tu ressens et ce que tu vois, ca ne fera ni avancer ni reculer le niveau de l’équipe. Sur le forum on observe et on commente en essayant de donner des arguments potables. je ne vois pas comment l'hypocrisie ferait avancer le débat si on devait tous voir et dire la même chose parce qu'on est supporter. Ce message a été modifié par DIЯDAM AlAH: 08/10/2012, 14:01:02 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 891 Inscrit : 19/04/2011 Lieu : Madrid Membre No. : 15,867 ![]() |
Bonne prestation de l'équipe, dommage qu'on n'ai pas empocher les 3 points, mais un nul au Camp Nou ce n'est pas non plus un mauvais résultat...
la seule chose regrettable, c'est qu'au final on avance pas, on reste à autant de points d'écart. On a "juste à espérer" que le barça perds des points en route, et que nous, on gagne match sur match...sinon ça risque d'être assez difficile. Malgré la bonne saison du barça jusque maintenant, ils me font quand même moins peur que ces dernière années, je les vois bien lâcher un peu en cours de saison. |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 32 Inscrit : 04/10/2012 Membre No. : 17,123 ![]() |
Une chose est sûr, on avait pas la même Hargne qu'en SuperCoupe Retour qui nous avait fait gagner le match.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,326 Inscrit : 16/04/2011 Lieu : Orléans Membre No. : 15,852 ![]() |
@ Dirdam : Relaxe mon ami, la vie est très courte ...
Toi tu n'argumentes pas et tu veux des contre arguments? tu es sérieux là? Je n'ai pas encore réussi à comprendre à quel genre de "supporter " tu appartiens franchement. ![]() C'est une question de mathématique et de probabilité ... Il reste encore beaucoup de match à jouer. Je répète, c'est du domaine de la probabilité. Ce n'est pas l'hypocrisie ( dont tu parles ) qui empêche le débat d'avancer, tu vois pourtant bien que ca avance à merveille. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,183 Inscrit : 22/02/2009 Membre No. : 5,130 Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93 ![]() |
Tout a fait d'accord avec l'ange de madrid, ils avait une charnière Masherano-Adriano les gars et en plus Montoya a droite. Au cas ou vous n'aurez pas remarqué, les 2 seuls moments ou on a joué au sol on leur met le premier but et on a l'énorme occasion de Benzema. Apres ca on a commencer a balancer au lieu de continuer a jouer au sol, c'est vraiment ridicule de se chier dessus comme ca a chaque fois. Même Xabi Alonso ils rataient des passes de diablotins...
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,442 Inscrit : 19/07/2011 Lieu : Rennes Membre No. : 16,156 ![]() |
Je répète, c'est du domaine de la probabilité. Je ne dirais jamais le contraire. Explique moi pourquoi le Barca perdra plus que nous dans les journées qui restent. Et en se basant sur les 7 première journées, laquelle des 2 équipes a plus de chance d'enchainer les victoires même dans la douleur. Ce message a été modifié par DIЯDAM AlAH: 08/10/2012, 16:08:33 |
|
|
![]()
|
|
Je ne dirais jamais le contraire. Explique moi pourquoi le Barca perdra plus que nous dans les journées qui restent. C'est de la probabilité mon gars, tu le fais exprès ou quoi? Si on suit ton raisonnement , il devrait y avoir qu'un seul match en coupe du monde ( la finale) et qu'un seul match en CL ( la finale aussi ). Par contre si tu peux m'expliquer comment tu fais pour être convaincu que l'écart des 8 points ne sera pas réduit ? ce qui m'éclaircira peut être sur ton pessimisme. Edit (pour répondre à ta deuxième question ) : Tu te bases sur 7 match et tu es capables de dresser une projection sur 30 match? Comment tu fais STP ?Tu es trop fort toi ( tu devrais nous dire combien va couter le baril de pétrole en 2016 ? ). Mon avis est que le Real Madrid monte en puissance avec des joueurs très polyvalent et un parcours relativement compliqué en CL. Nous sommes bien parti pour jouer sur les 3 tableaux. Juste pour caricaturer : Il suffit que le Barca perde un match , que le Real Madrid gagne et on verra l'écart réduit à 5 point. Et toi pourquoi tu vois toujours le verre à moitié vide? qu'est ce qui te motive à croire que les 8 points d'écart sont impossible à rattraper? Sauf si tu es de ceux qui préfèrent toujours s'attendre au pire pour ne jamais être déçus.... et dans ce cas là je te salut... Ce message a été modifié par Hala Madrid.: 08/10/2012, 16:25:18 |
|
|
![]()
|
|
C'est de la probabilité mon gars, tu le fais exprès ou quoi? Si on suit ton raisonnement , il devrait y avoir qu'un seul match en coupe du monde ( la finale) et qu'un seul match en CL ( la finale aussi ). Je vois pas le rapprochement. Par contre si tu peux m'expliquer comment tu fais pour être convaincu que l'écart des 8 points ne sera pas réduit ? ce qui m'éclaircira peut être sur ton pessimisme. Je ne suis pas convaincu. Je dis qu'on a montré des signes de faiblesse lors des premières journées et on s'est fait accrochés par des équipes qui ont probablement déchiffré la façon de jouer du Real. Pendant ce temps le Barca, facilement ou difficilement a gagné tous ses matchs et contre ces mêmes adversaires. compte tenu de ces éléments, on ne peut rester sur du 50/50 parce que ca arrange la conscience des fans. Si d'ici la 15eme journée, l’écart se réduit à 4 ou 5 points, et qu'on gère mieux nos matchs, là je dirai que la tendance s'est inversé et qu'on a plus de chance de les rattraper que le contraire, mais aujourd'hui NON. Les seuls arguments qui se cachent derrière tout cet optimisme sont là : - Le Real n'a plus le droit à l'erreur (et donc il va gagner tous ses prochains matchs sauf cas de force majeure) - Le Barca a du mal à l’extérieur (et donc il devra laisser des points que nous ne laisserons pas) On oublie que le premier argument était valable pour le match contre Seville, et on oublie surtout que le deuxième on nous l'a sorti à chaque journée et pourtant... Ce message a été modifié par DIЯDAM AlAH: 08/10/2012, 16:37:07 |
|
|
![]() ![]() |