IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V  « < 4 5 6 7 >  
Closed TopicStart new topic
> Malaga - Real Madrid : 0-1, 1/8ème Retour - Benzema
akaruiz
* 11/01/2012, 00:16:13
Message #101


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 688
Inscrit : 28/01/2007
Lieu : Charleroi - BE
Membre No. : 965
Joueur(s) Préféré(s): Vini Jnr - Lukita - KBNueve




Oui, Arbeloa gros gros match ce soir (humour...) !

Sinon j'ai adoré le jeu de Mesut, il retrouve son niveau au fil des matchs et ca c'est important pour nos matchs futurs !

J'ai aussi apprécié l'apport de Marcelo dans l'axe ! Je n'ai pas très bien compris ce qu'il faisait la, mais il à gérer !
Il apporte une vitesse considérable, et peu dribbler un homme, ce que CR7 ne sait plus faire apparemment ...

Ronaldo nous a fait un match plat, sans envie j'ai l'impression qu'il nous fait une petite "déprime" le gamin...
Il va falloir que Mou' repasse en mode psychologue pcq on a besoin de CR7 en forme pour les classico !

Et sinon, K.Benz <3 Lui se fais sa place petit à petit, il va devenir un de nos grands joueurs je le sens !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristian
* 11/01/2012, 00:19:47
Message #102


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,842
Inscrit : 12/01/2010
Lieu : Suisse
Membre No. : 11,654
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, el puto amo ! CR7, la maquina !




Depuis l'expulsion d'Arbeloa, j'ai une idée folle pour le Clasico...

Ramos-Varane-Pepe-Marcelo

Pourquoi Varane ? Franchement à part quelques erreurs de marquage sur corner, sur tous les matchs qu'il a joué, j'ai rien à lui reprocher...

Mais bon y'a 0.0001% que ça arrive, je rêve trop dry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 11/01/2012, 00:20:15
Message #103


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,511
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Voilà le travail est fait, dommage que ca nous coûte Arbeloa et surtout Khedira.

Rendez vous mercredi prochain pour le Clasico !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lambda
* 11/01/2012, 00:20:39
Message #104


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 29
Inscrit : 19/12/2011
Membre No. : 16,509




CITATION
ça s'appelle étirer les défenses. Si tous les joueurs se mettent dans l'axe, c'est du pain béni pour les défenseurs. Et puis c'est bizarre j'ai vu un membre critiqué cr7 pour le contraire ... Un peu paradoxal mais bon
Il a loin d'avoir été statique, il a même multiplié les appels en étant souvent oublier de ses partenaires

Ronaldo a fait un match très moyen mais y a eu bien pire que lui...


Je sais ce qu'est que d'étirer une défense.

Mais si l'espace est crée dans l'axe, c'est pour que quelqu'un si engouffre, mais là il n'y avait personne, aucune solution et il ne se proposait pas. Après cet exemple n'était qu'un exemple, mais globalement dans le match, il ne proposait pas beaucoup de solution.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dani
* 11/01/2012, 00:22:31
Message #105


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,802
Inscrit : 28/03/2011
Membre No. : 15,800
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso




CITATION(cricri-madrid @ 11/01/2012, 00:19:47 ) *
Depuis l'expulsion d'Arbeloa, j'ai une idée folle pour le Clasico...

Ramos-Varane-Pepe-Marcelo

Ramos n'a pas joué depuis très longtemps en latéral, ce serait à mon avis une erreur de le faire rejouer là face au barça.
Je ne peux m'empêcher de remarquer qu'au match aller on s'en prend deux et Ramos était absent (merci Rany de me l'avoir rappelé)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fedjunior
* 11/01/2012, 00:23:46
Message #106


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,424
Inscrit : 22/06/2010
Lieu : FRANCE (SENEGAL)
Membre No. : 14,245




Pourquoi encore le trivote??

Mou s'entête à nous aligner Khédira, Lass et Xabi au milieu en première mi-temps. Conséquence: ces derniers sont cuits après 45 mins de jeu et ne tiennent pas 90 mins. Le mieux aurait étéde titulariser Sahin au coté de Lass et Xabi pour apporter une autre touche technique car avec Khédira: prise de risque = 0.

C'est vraiment pathétique de jouer comme ça pfff!!!!!!.

Indivuellement

-Ronaldo en demi teinte? je pense que c'est même trop indulgent. Bref, espèrons qu'il se ressaisisse dès Samedi car comme l'a dit un membre dans son topic. Avec ce Ronaldo face au Barça, c'est "Mission Impossible 5"

- Xabi Alonso: il est cuit je pense, il joue tous les matchs . Du repos serait vraiment le bienvenu pour lui. Mais je pense que c'est mal parti, vu que le prochain match est à l'extérieur.

-Arbéloa: OMG!!! il est d'une lenteur c'est pas possible quoi!! En sa décharge, il paraît qu'il s'est fait opérer d'une dent pendant les fêtes wacko.gif .

-Mesut: On retrouve notre m@£sTr¤ , il était temps!!

-Higuain: Même s'il n'a pas marqué, il s'est beaucoup dépensé durant la première mi-temps .

-Kaka: L'eternel énigme !!! vraiment difficile de scerner son problème.

En somme:
Avec ce Madrid là( de ces deux derniers matchs), je ne donne pas cher de notre peau à Bernabéù. Quant au Camp Nou, NO COMMENT!!

Hala Madrid!! Ressaisissez vous bon sang!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mamms
* 11/01/2012, 00:23:48
Message #107


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 218
Inscrit : 20/12/2011
Membre No. : 16,511




Ce match confirme ce que je pensais, t'enlève Di Maria et Benzema dans ce real là, y'a plus rien nada... des match soporifique sleep.gif

Sinon le point positif c'est que Ozil est sur la bonne voie ! point négatif, cr7 ne voit toujours pas le bout de ce foutu tunnel, j'ai mm l'impression qu'il nous fait du tout droit 0_o (tragique)

Bref, si cette année on ne gagne pas la liga ou un titre majeur, on pourra se poser de sérieuse questions sur certaines recrues de Pérez... étaient elles nécessaires...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
steven075
* 11/01/2012, 00:24:37
Message #108


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,420
Inscrit : 27/10/2009
Membre No. : 10,228
Joueur(s) Préféré(s): Raul-Guti-Alonso




Isco, Cazorla, Eliseu techniquement tout ça c'est du lourd quand même, ils nous ont bien mis la misère.
Sinon j'ai pas du tout compris la tactique de Mourinho mais bon.
Malaga a pressé très haut et on a eu du mal a jouer au ballon en première mi-temps avec un cruel manque de joueur créatifs mais bon ça s'est arrangé en deuxième même si la fin de match était compliquée.
Au niveau individuel, bon match de Pepe/Ramos et de Coentrao.
Arbeloa catastrophique. Cristiano Ronaldo s'il était seulement mauvais...mais en plus il fait des gestes complètement absurde alors qu'une simple passe du plat du pied est nécessaire bref passons sur ce mec...
Ozil toujours aussi bon.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 11/01/2012, 00:41:42
Message #109


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




Un match qui nous coute cher, oui l'addition est sale. Khedira blesse, Arbeloa qui fait un match de petite qualite et qui se prend un rouge, je ne sais pas s'il y aura des suspendu mais la suite de la competition face au Barca ne sera pas des plus simple.

Pour revenir au match, il faut souligner qu'on continue d'etre statique et qu'on a manquer de mobilite et creativite dans l'animation offensive. A l'instar de Benzema, Lass et Ozil, nos joueurs de champs ne sont pas encore revenu des vacances. Malgre un milieu fourni on n'a pas su mettre a profit la possession et la recuperation de balle. Domage que Kaka et CR7 aient livrer un match de faible qualite. J'espere que le clasico leurs redonnera des ailes pour la suite. Bref, la qualifications est acquise et je ne retiens que ca.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fanoflinoa
* 11/01/2012, 00:43:44
Message #110


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 707
Inscrit : 17/03/2011
Membre No. : 15,765




Franchement sur ce match, on ne meritait pas de se qualifier.

Offensivement c'était à chier (un but gag sur une frappe molle de Bezema et c'est tout).

Défensivement Malaga a eu un nombre incalculable d'occasions et à chaque fois il leur manquait un petit quelque chose (une passe, une déviation et c'était au fond, encore heureux que Joaquin était bléssé sinon c'était out direct), et ce petit quelque chose le Barca le possede soit dit en passant.

Mou qui nous mets une tactique de trouillard en 1ére avec 3 milieu défensifs et Kakà qui joue relayeur (et qui semble avoir énormement de mal à se positionner sur le tarrain).

2éme mi-temps légerement plus audatieuse avec Ozil qui veux forcer la passe décisive en tentant des passes trés risquées (finalement c'est une passe toute simple qui lui apporte ce qu'il voulait).

Ronaldo c'est sans commentaire, il est passé en un mois de meilleur à pire joueur du Real.

Le seul joueur a avoir fait un "bon" match c'est Higuain.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Özil_King
* 11/01/2012, 01:05:34
Message #111


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 686
Inscrit : 14/08/2011
Lieu : Bamako, MALI
Membre No. : 16,261
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Alonso, Modric y Kroos




CITATION(fanoflinoa @ 11/01/2012, 01:43:44 ) *
2éme mi-temps légerement plus audatieuse avec Ozil qui veux forcer la passe décisive en tentant des passes trés risquées (finalement c'est une passe toute simple qui lui apporte ce qu'il voulait).


Tu sais que c'est possible de kiffer Kaka sans dire n'importe quoi? Ouai t'es p'tet énervé(e) mais te mets pas à créer des trucs rolleyes.gif

Match pourri je rejoins un avis plus haut, sur ce match on ne mérite pas la qualification. Ronaldo plus rien à dire sur lui...

Les mentions bien: Higuain, Benzema, Özil, Coentrao, Marcelo, Ramos, Pepe, Casillas (l'arrêt sur la frappe de Eliseu Chap.gif ).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fanoflinoa
* 11/01/2012, 01:22:53
Message #112


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 707
Inscrit : 17/03/2011
Membre No. : 15,765




CITATION(Özil_King @ 11/01/2012, 01:05:34 ) *
Tu sais que c'est possible de kiffer Kaka sans dire n'importe quoi? Ouai t'es p'tet énervé(e) mais te mets pas à créer des trucs rolleyes.gif



Tu sais que tu peux Kiffer Ozil sans réagir comme une groupie à chaque fois qu'on parle de ton idole.

"Ses passes risquées" n'était pas une mauvaise chose, au contaire elles ont constituer notre seule animation offensive en 2éme mi-temps et puis c'est son role de créer le jeu, si ses coéquipiers lui avait offert plus de solutions il n'aurait pas eu à prendre autant de risque sur ses passes, ce n'est donc pas sa faute et ma remarque n'est en aucun cas une critique car je préfere un mec qui tente des passes en avant méme si il en rate certaines (comme Ozil ce soir) à un mec qui veux tellement assurer qu'il ne fait que des passes en retrait (comme Kakà ce soir).

J'éspere que c'est claire cette fois.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
clasico
* 11/01/2012, 03:42:43
Message #113


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 940
Inscrit : 08/12/2009
Membre No. : 11,025




dans le 11 de ce soir (en 1ère mi-temps) il nous manquais des joueurs de ballon... qui savent le garder, et faire des passes dosé.. genre Ozil, Di Maria, Benzema, Sahin....

en alignant Kedirah et Lass en même temps sans un seul des joueurs cité au dessus c'était couru d'avance qu'on allait souffrir... en + CR7 et Kaka était loin de leur meilleur niveau...

j'ai l'impression qu'il nous faut toujours aligner au moins soi Ozil ou Di Maria...

j'attends impatiemment le retour de Sahin qui peu compenser dans ce genre de match (dans ce match Sahin au lieu de Kedirah par exemple)

sinon CR7 faut vraiment qu'on le mette au repos... au moins un match qu'il recharge un peu ses batteries...

sinon faut souligner le gros match de Cazorla Chap.gif (il aurai fait du bien si il était des notre ce soir wink.gif )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
barcanul
* 11/01/2012, 05:25:21
Message #114


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,208
Inscrit : 11/03/2007
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 1,154
Joueur(s) Préféré(s): iker casillas Raul Redondo




CITATION(OriSpy @ 11/01/2012, 00:15:15 ) *
Francefootball:
Les 18 et 25 février prochains, il faut donc se préparer à voir à nouveau les deux meilleures équipes du monde en découdre. Difficile de s'en plaindre.

Bon bah ça va les gars on a un mois pour se préparer ! Mdr.. si c'était vraiment le cas ...


je crois qu il se goure sur la date ......... c 'est deja pour la semaine porchaine si je me trompe pas avec un match de liga entre donc max 3 jours de preparation mellow.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
OriSpy
* 11/01/2012, 09:03:07
Message #115


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,946
Inscrit : 23/12/2010
Membre No. : 15,062
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo




CITATION(barcanul @ 11/01/2012, 05:25:21 ) *
je crois qu il se goure sur la date ......... c 'est deja pour la semaine porchaine si je me trompe pas avec un match de liga entre donc max 3 jours de preparation mellow.gif

Béh je sais bien,d'où ma phrase "si c'était vraiment le cas"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ⱭIЯⱭAM
* 11/01/2012, 10:12:48
Message #116


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,440
Inscrit : 19/07/2011
Lieu : Rennes
Membre No. : 16,156




Ce stade est tellement pourri que le match peut pas être mieux. je me rappelle lors du 0-4 de la Liga, et maintenant ce match pour confirmer (même avec plus d'enjeu pour Malaga). le public est naze, et on a l'impression que l'ambiance est trop froide que même le téléspectateur fini par faire autre chose en même temps. En plus, 22h un mardi devrait y être pour qqch je crois (sur place).

Nos joueurs n'étaient pas très motivés et sincèrement on peut accuser personne d'avoir TROP mal joué. dès que l'un essayait de déborder ou écarter, il avait personne sur qui s'appuyer ni à qui donner. mauvais placements, milieu plus défensif qu'offensif... tu te fais dominé par plus fort OK, mais il n'y a rien qui me déplait plus que d'être dominé par une équipe qui est en train de jouer n'importe comment (ou avec un fond de jeu pas très intéressant).

En gros, il n'y a pas de joueur à blâmer plus que les autres, tu peux pas faire grand chose tout seul, et ça s'appliquait à chacun de nos joueur dès qu'il avait le ballon.

une nette amélioration (comme d'hab je dirais) après la rentrée d'Ozil et KB9, pas totale mais au moins on a commencé à garder plus longtemps le ballon.

De toute manière j'étais pas surpris, je m'attendais pas à du jeu dans ce match. et je pense pas qu'il faut s'inquiéter par rapport au niveau du jeu. contre le Barça on sera forcement beaucoup mieux, même si le résultat on le connais tous... Mais au moins ca reste (le clasico) parmi les matchs qui méritent d'être regardé, parce que le reste du matchs commence tellement à m'ennuyer que je préfère que l'adversaire nous pose beaucoup de problèmes avant de pouvoir gagner.

Ce message a été modifié par DIЯDAM AlAH: 11/01/2012, 10:18:14
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Real_Algeria
* 11/01/2012, 11:01:43
Message #117


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 303
Inscrit : 17/08/2011
Lieu : Alger
Membre No. : 16,273




CITATION(DIЯDAM AlAH @ 11/01/2012, 10:12:48 ) *
Nos joueurs n'étaient pas très motivés et sincèrement on peut accuser personne d'avoir TROP mal joué. dès que l'un essayait de déborder ou écarter, il avait personne sur qui s'appuyer ni à qui donner. mauvais placements, milieu plus défensif qu'offensif...

En gros, il n'y a pas de joueur à blâmer plus que les autres, tu peux pas faire grand chose tout seul, et ça s'appliquait à chacun de nos joueur dès qu'il avait le ballon.

une nette amélioration (comme d'hab je dirais) après la rentrée d'Ozil et KB9, pas totale mais au moins on a commencé à garder plus longtemps le ballon.


tout a était dit, trés bonne analyse. thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mehdista83
* 11/01/2012, 17:22:24
Message #118


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 349
Inscrit : 02/10/2011
Lieu : casanegra:)
Membre No. : 16,383




Une question les amis combien de fois le Mister a changé de dispositif et de tactique durant le match d'hier!!!?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
OriSpy
* 11/01/2012, 17:37:22
Message #119


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,946
Inscrit : 23/12/2010
Membre No. : 15,062
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo




CITATION(mehdista83 @ 11/01/2012, 17:22:24 ) *
Une question les amis combien de fois le Mister a changé de dispositif et de tactique durant le match d'hier!!!?

Pauses lui la question directement mdr... Serieusement c'est incalculable tellement sa changeait.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 11/01/2012, 18:04:02
Message #120


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,136
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




CITATION(mehdista83 @ 11/01/2012, 17:22:24 ) *
Une question les amis combien de fois le Mister a changé de dispositif et de tactique durant le match d'hier!!!?


Si mes souvenirs sont bons, durant le match d'hier, on a commencé comme çà en 4/3/3:

__________Iker

Arbeloa _ Pepe_Ramos__Coentrao

_______Xabi Alonso
___Lass________Khedira

Kakà________________Ronaldo
_________Higuain


Ensuite, avec l'entrée de Ozil à la place de Khedira blessé, on a rebasculé à notre shéma habituel, le 4-2-3-1 : (pour les dernières minutes de la 1ère mi-temps):

__________Iker

Arbeloa _ Pepe_Ramos__Coentrao

_____Xabi Alonso___Lass

Ozil_______Kakà_______Ronaldo
_________Higuain


Marcelo a remplacé Kakà à la pause, du coup, Coentrao est passé ailier droit, et Marcelo a pris son poste habituel de latéral gauche:

__________Iker

Arbeloa _ Pepe_Ramos__Marcelo

___Xabi Alonso___Lass

Coentrao____Ozil______Ronaldo
__________Higuain
(Benzema vers la 70')

Benzema a remplacé poste pour poste Higuain en attaque

Quand Arbeloa a été expulsé à la 85' pour un 2nd carton jaune, Lass est passé latéral droit, Coentrao est redescendu latéral gauche, et Marcelo était au milieu avec Xabi Alonso.

__________Iker

Lass __ Pepe_Ramos__Coentrao

___Xabi Alonso___Marcelo

____Ozil______Ronaldo
________Benzema


On a donc eu pas mal de bouleversements tactiques lors de ce matchs. Ce qui prouve que Mou s'est adapté parfaitement au déroulement de la rencontre. Grande Mourinho tongue.gif

Ce message a été modifié par hams: 11/01/2012, 18:09:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post

7 Pages V  « < 4 5 6 7 >
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):