IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

171 Pages V  « < 32 33 34 35 36 > »   
Closed TopicStart new topic
> Carlo Ancelotti, 2013/2015
Raiden
* 01/10/2013, 01:14:54
Message #661


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,510
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




CITATION(lefa @ 01/10/2013, 00:11:57 ) *
Punto Pelota nous apprend qu'une réunion entre Perez, Ancelotti et José angel sanchez a eu lieu.

"Ancelotti le ha pedido esta noche al Real Madrid un delantero

'jai pas pigé cette phrase.


Il leur a demandé un attaquant ce soir là. wink.gif

Ce message a été modifié par Raiden: 01/10/2013, 01:15:14
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 01/10/2013, 01:17:10
Message #662


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(Raiden @ 01/10/2013, 02:14:54 ) *
Il leur a demandé un attaquant ce soir là. wink.gif



Merci raiden, donc le fait que CR7 réclame Falcao est pas si faux que ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 01/10/2013, 02:09:06
Message #663


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,145
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




J'espère que c'est pas totalement vrai. Ca signifie juste qu'ils ont rien compris et qu'ils misent sur l'individualité au lieu d'un projet collectif pour s'en sortir.
Le meilleur attaquant au monde ou de l'histoire ne pourrait rien faire dans une équipe qui peine dans la création et dans la procuration d'occasion franche. A part si c'est Drogba vu que quand on est en difficulte il parait qu'on cherchera le jeu aerien...Si c'est pour l'attitude de Benzema autant mettre Morata et donner les clés de l'attaque à C.Ronaldo et Bale qui mis dans les meilleurs dispositions ont un grand ratio de buts.

Parce que le problème est plus profond et plus complexe et en même temps il demande des mesures claires. Il faut remettre sur pied la défense qui est la base de la sérénité de l'équipe. C'est impensable que depuis la pré-saison on traîne avec le même duo qui a montre une grande fébrilité et qu'il n'y ait aucune demande d'un défenseur (La il y a légitimité de demander un renfort individuel même si le marche est difficile dans ce secteur). Si t'as pas envie de recruter bah il faut améliorer la prestation et la concentration de la défense, ou l'aider par un milieu travailleur qui quadrille bien le terrain et empêche de se trouver dans des positions d'inferiorite. Comme on a ni l'un ni l'autre on se retrouve avec un seul sauveur qui est Diego Lopez.
Quand la défense sera solide et sereine, la on pourra se concentrer sur le milieu et la création ainsi que les mouvements sans ballons pour créer du danger et gerer un bloc regroupé. Parce qu'avec le potentiel offensif qu'on a, on a même pas besoin de parler d'attaquant, il suffit qu'il y ait une bonne alimentation en ballon et situation dangereuse et ça se fera tout seul.

Il y a 3 ans on a mis au moins un mois à gagner nos matches de justesse parce qu'on avait du mal à marquer , mais derrière c'était solide, et quand ça a pris forme ça a déroulé tout seul grâce au talent qu'on a.
Et encore j'ai envie de dire qu'en pré-saison il y avait des signes encourageant , ça c'etait avant que Perez ne vienne chambouler l'effectif pour obliger Carlo à recommencer à nouveau et chercher (de manière presse et frileuse ) une nouvelle composition pour la victoire...
Bref j'espère vraiment qu'il y a eu des oreilles tirées et qu'on va arrêter de faire les gamins pendant qu'il encore temps.

Ce message a été modifié par suprareal: 01/10/2013, 02:10:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ILA ILA Juanito ...
* 01/10/2013, 02:25:09
Message #664


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 184
Inscrit : 19/09/2012
Membre No. : 17,089
Joueur(s) Préféré(s): Michel, El Buitre, Raul, Redondo




CITATION(lefa @ 01/10/2013, 02:11:57 ) *
Punto Pelota nous apprend qu'une réunion entre Perez, Ancelotti et José angel sanchez a eu lieu.

"Ancelotti le ha pedido esta noche al Real Madrid un delantero

'jai pas pigé cette phrase.

oui je l'ai vu il a demandé explicitement à Perez un attaquant pour Janvier , ils se sont vu au Restaurant Zalacaine à Madrid.
à partir de 5:30 la Video

Ce message a été modifié par ILA ILA Juanito Maravilla: 01/10/2013, 02:28:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franck
* 01/10/2013, 02:35:44
Message #665


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,288
Inscrit : 09/08/2013
Membre No. : 17,651




Merci Carlo Je pense que cela et la bonne solution parce que Benzema sait plus possible ce mec à été surévalué et à Madrid ça à l'air enfin de voir l'arnaque benzema enfin à jour.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 01/10/2013, 03:07:58
Message #666


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,133
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




En tout cas, sur Punto Pelota, ils disent clairement que Ancelotti ne s'attendait pas à un rendement aussi pauvre de Benzema. Lors de la réunion avec Jose Angel Sanchez et Perez, Ancelotti a clairement demandé un attaquant pour cet hiver. On apprend également que Morata aura l'opportunité de jouer les matchs à venir.

Ce message a été modifié par hams: 01/10/2013, 03:08:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post
joeweb
* 01/10/2013, 06:43:18
Message #667


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 703
Inscrit : 12/06/2009
Membre No. : 7,231




CITATION(hams @ 01/10/2013, 04:07:58 ) *
En tout cas, sur Punto Pelota, ils disent clairement que Ancelotti ne s'attendait pas à un rendement aussi pauvre de Benzema. Lors de la réunion avec Jose Angel Sanchez et Perez, Ancelotti a clairement demandé un attaquant pour cet hiver. On apprend également que Morata aura l'opportunité de jouer les matchs à venir.


en fait il est venu au Réal sans avoir vu un seul match du Réal l'année dernière ou pense que Mourinho était nul et ne savait pas le motiver !
Que Morata joue ,s'il ne met pas de but ce sera toujours le même nombre que Benzema !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 01/10/2013, 07:04:33
Message #668


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




D'accord avec @Suprareal, certes on a besoin d'un vrai 9 mais le plus gros problème reste la défense. On est en mode remontada à chaque match. Contre Getafe ça passe, contre des gros (comme l'atletico madrid) ça se paye cash. Faut régler ce problème défensif d'urgence sinon on ira pas bien loin.

Ce message a été modifié par lefa: 01/10/2013, 07:05:33
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 01/10/2013, 08:30:39
Message #669


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,298
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Pour ne pas surcharger le topic d’Ancelotti et pour mieux se retrouver, on parle de ces réunions de crise ici.
http://planete-realmadrid.fr/index.php?showtopic=6613
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moutinho
* 01/10/2013, 11:42:54
Message #670


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,830
Inscrit : 02/08/2008
Membre No. : 3,396
Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema




Fabio Capello qui reagit a propos du turn over Casillas-Lopez mis en place par Ancelotti.

‘No puedes cambiar al portero como si fuese un centrocampista’
"On ne peut pas changer un gardien comme si c'etait un milieu de terrain"

http://www.marca.com/2013/10/01/futbol/equ...1380585851.html

Go to the top of the page
 
+Quote Post
B.I.G.
* 01/10/2013, 13:10:29
Message #671


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 327
Inscrit : 19/04/2013
Membre No. : 17,442




Lalégende du Real Madrid, Gento (vainqueur de 6 C1 et 12 Liga, un recordman) dans une interview à As:

"Le Real Madrid n'est pas fait pour le tiki-taka, nous on Contre attaque, jouons vite et marquons beaucoup. Ca était comme ca depuis un long moment et il faut continuer comme sa." As.

Ce message a été modifié par B.I.G.: 01/10/2013, 13:32:58
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 01/10/2013, 13:17:38
Message #672


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(B.I.G. @ 01/10/2013, 14:10:29 ) *
Et la légende du Real, Gento (6 C1) dans une itw

"Le Real Madrid n'est pas fait pour le tiki-taka, nous on Contre attaque, jouons vite et marquons beaucoup. Ca était comme ca depuis un long moment et il faut continuer comme sa." As.




Ah ouai? parce que quand tu entend les fans du RM, le jeu de Mourinho était horrible et ne correspondait pas à la philosophie madrilène apparament.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ILA ILA Juanito ...
* 01/10/2013, 13:20:35
Message #673


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 184
Inscrit : 19/09/2012
Membre No. : 17,089
Joueur(s) Préféré(s): Michel, El Buitre, Raul, Redondo




CITATION(B.I.G. @ 01/10/2013, 14:10:29 ) *
Et la légende du Real Francisco Gento dans une itw
Le Real Madrid n'est pas fait pour le tiki-taka, nous on Contre attaque, jouons vite et marquons beaucoup. Ca était comme ca depuis un long moment et il faut continuer comme sa

Voila c'est toujours ce que j'ai pensé et ça nous à toujours réussit et c'est spectaculaire, du moment qu'on montre l'envie et qu'on va vite vers l'avant en jouant simple et précis sans fioriture... Mais voila il faut s'adapter à l'adversaire comment peut-on jouer les contre-attaque contre une équipe comme l'Atletico?? le Barça oui mais contre des équipes qui joue à 11 en défense..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 01/10/2013, 13:36:52
Message #674


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,510
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Je vois que tout le monde tente de réveiller monsieur gros ventre, c'est bien, qu'il oublie cette idée pathétique de jouer la possession parce qu'il n'en a pas les moyens, déjà qu'il ne s'y connaît pas mais en plus il a pas les joueurs pour ça, alors au lieu de se mentir a sois-même et pénaliser ses propres joueurs il ferait mieux de les mettre dans les meilleurs conditions possibles, tu fais en sorte que Bale et Ronaldo aient des espaces et ça va pleuvoir des buts, c'est pas magique c'est logique.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gaia
* 01/10/2013, 13:47:00
Message #675


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,735
Inscrit : 07/05/2011
Membre No. : 15,960
Joueur(s) Préféré(s): charismatique




Oui enfin ça m'étonnerait que Ancelotti soit venu au Real avec l'idée de vouloir absolument faire du "beau jeu", on a bien vu que les supporters crachent sur les joueurs non techniques, que ça râle quand ça joue mal, et c'est ce sur quoi Perez a fondé son nouveau projet et a vendu du rêve justement.
Juste pour dire que si ça tenait qu'à AC je ne pense pas qu'il se casserait la tête.
Maintenant le problème c'est qu'en possession comme en attaque, les joueurs ne jouent pas, on dirait une équipe de baby foot parfois et c'est pas normal vu la qualité des joueurs.
Je veux bien qu'on nous dise patience, mais quand t'as des joueurs aussi bons, c'est ridicule de ne pas pouvoir se créer plus de 2 occasions.

Ce message a été modifié par Gaia: 01/10/2013, 13:47:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 01/10/2013, 14:05:43
Message #676


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,684
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




Gento confond jeu rapide et contre-attaque. Le jeu qu'on pratiquer le Bayern et Dortmund c'est cela le jeu rapide. Et de nos jours quand tu es le real madrid tu doit savoir jouer en possession, nous ne sommes plus en 97 où le betis jouait l'attaque contre nous. Dorénavant à part le barça toutes les autres équipes jouent à 11 dèrrière et je ne vois pas comment on peut contre -attaquer une équipe qui n'attaque pas. Même des équipes comme Man united ou Man city joue dèrrière. On a eu 100 points sous Mourinho avec la contre attaque et même le csk moscou venait jouer la possession au Bernabeu. La saison dérnière Unay emery (seville) met le bus et nous bat à la deuxième journée et depuis toutes les équipes l'imitent et l'imiteront d'ailleurs vu qu'au Barça c'est maintenant Martino eux aussi risque de nous laisser la balle.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
awa
* 01/10/2013, 14:18:35
Message #677


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 527
Inscrit : 01/08/2013
Membre No. : 17,631




CITATION(Franck @ 01/10/2013, 01:12:17 ) *
Merci lefa Génial à mon avis Perez aurait t'il enfin lacher les plein pouvoir ou voudrait garder tout.


Le real se doit de jouer groupé et en triangle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ILA ILA Juanito ...
* 01/10/2013, 14:47:10
Message #678


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 184
Inscrit : 19/09/2012
Membre No. : 17,089
Joueur(s) Préféré(s): Michel, El Buitre, Raul, Redondo




A 16 h conference de presse en direct d'Ancelotti et Ramos. Le Lien
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moutinho
* 01/10/2013, 14:47:11
Message #679


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,830
Inscrit : 02/08/2008
Membre No. : 3,396
Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema




La possession pour la possession ça a jamais été la tasse de thé du Real Madrid, contre des équipes qui mettent le bus , faut mettre en place une stratégie intelligente et pas se contenter de jouer a la baballe vu qu on a pas les joueurs pour.

laisser parfois l’équipe en face venir et faire un marquage et pressing stricte en attendant l 'occasion de lancer des contre attaques fulgurantes et létale est bien plus intelligent que de se lancer dans une possession stérile et inefficace, surtout si l 'équipe en face est tactiquement équilibré pour défendre .

moi perso, ça me dérange pas de voir le Real défendre (si c'est bien fait) et de voir l'adversaire s'engluer dans notre toile.

mais bien entendu,tout ça demande une volonté claire et un travail de l’entraîneur pour mettre en place la tactique adéquate en fonction de l'adversaire.

Ce message a été modifié par Moutinho: 01/10/2013, 14:59:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 01/10/2013, 15:45:26
Message #680


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,298
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Conf de presse d’Ancelotti
http://www.marca.com/2013/10/01/futbol/equ...1380638061.html

« Copenhague a compliqué la vie de la Juve, c'est une équipe qui a gardé la meme philosophie, nous avons l’opportunité de reagir face à eux.

C’est bien de connaitre l’opinion du vestiaire pour vite trouver une solution.

F.Perez est la personne la plus importante de Madrid, il a fait beaucoup pour me recruter. Il est très intelligent et m’a donné toutes les conditions pour que je fasse le meilleur ici. Toutes les recrues sont très bien, je suis content d’eux.

Les resultats étaient bons jusqu’à la fin de la semaine dernière. On ne joue pas encore comme on le souhaite, c’est normal après tous ces changements. Il faut du temps.

Morata a les capacités pour être l’attaquant du Real Madrid. Il est prêt. Il est dans le groupe.

On peut faire plus, on a perdu en équilibre défensive, on est trop fragile. Il faut qu’on continue à avoir la possession avec un équilibre défensif. La recup du ballon n’est pas bonne, il faut trouver une solution efficace. Je vais regler tout ça, c’est normal que le public soit enervé, je le suis aussi. Pour moi, c’est un défi la colère des supporters, ils veulent que ça joue bien, moi aussi.

A propos de Pepe et Benzema, c’est normal que ça chauffe sur le terrain, il n’y a pas de problèmes entre Pepe et Benzema. Benzema comprend que ça peut etre chaud sur le terrain.

Je suis certain qu’on jouera très bien bientôt. On a pas besoin de renfort, l’effectif est très bien, lje suis le responsable et je vais regler tout ça. »
Go to the top of the page
 
+Quote Post

171 Pages V  « < 32 33 34 35 36 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):